Syndic Expert : Chargement en cours
title

Nos outils de gestion

Un espace web sécurisé

 

Nous avons développé en interne des outils exclusifs. Ces outils sont interfacés avec notre logiciel métier. L’extranet est accessible sur ordinateur, smartphone ou tablette.

Les dossiers du cabinet sont totalement numérisés, ce qui permet d’accéder à tous les documents via l’extranet. Par le biais de notre outil, un copropriétaire peut interagir facilement avec le gestionnaire de son immeuble.

Par exemple, un copropriétaire peut effectuer une demande ou signaler une panne en  prenant une photo de son téléphone et celle-ci arrive en direct sur l’ordinateur de son gestionnaire dédié. Celui ci y répond, dans un délai garanti de 4h ouvrés et le copropriétaire reçoit sa réponse instantanément.

Ordinateur

Ces outils permettent une transparence totale de tout ce qui est initié par le syndic pour le compte de l’immeuble.

De plus, côté syndic le gain de temps et de qualité de travail sont considérables.

Le téléphone ne sonne que pour résoudre les vraies problématiques et le temps dégagé permet aux collaborateurs d’être plus présents dans les immeubles et auprès des copropriétaires.

Les comptables quand à eux peuvent passer du temps avec les copropriétaires au lieu de saisir les factures. La comptabilité est en ligne avec les factures associées.

Le copropriétaire peut participer à la préparation de la prochaine assemblée générale, proposer des devis ou autres et avoir accès à tous ce qui a été signalé ou proposé par tous les autres copropriétaires.

Nous avons  intégré à l’extranet, un véritable réseau social entre copropriétaires.
Ceux ci  peuvent partager leurs dates de départ en vacances permettant ainsi aux voisins de veiller sur l’appartement, demander les services d’une baby-sitter, publier des annonces etc.

L’extranet se compose de 5 grandes parties:

  1. Gestion de l’immeuble (interventions, demandes, devis, factures, courriers…)
  2. Documents de l’immeuble (descriptif de l’immeuble, plans, qui possède quoi?, règlement de copropriété, diagnostics techniques, assemblées générales…)
  3. Trésorerie de l’immeuble (situation du compte, état des dépenses en cours, dépenses effectuées et causes, bilan du syndicat, référence du compte…)
  4. Vie de l’immeuble (discussions entre voisins, mur des voisins, numéros utiles, annuaire des voisins…)
  5. Compte personnel (informations personnels, compte avec le syndic)

Des applications iphone, android et tablette

Ipad

Cet extranet est accessible à tous nos copropriétaires par le biais de notre site, mais aussi sur sur smartphone et tablette. Une ampoule cassée, une fuite intempestive, un dégât, … : il suffit de le signaler en envoyant une photo avec un court message explicatif, aussi simplement que l’envoi d’un SMS. Le gestionnaire de l’immeuble reçoit immédiatement l’information, il traite alors la demande dans les meilleurs délais et informe de son suivi : quel artisan interviendra, à quel moment et quel sera le coût de l’intervention.

A partir de votre téléphone, vous pouvez surveiller en 1 clic l’état des dépenses de la copropriété, la trésorerie, le bilan du syndicat, consulter les devis et factures, ainsi que tous les documents de l’immeuble (diagnostics, règlement de copropriété, procès verbale d’AG….)

Télécharger notre application.

App Store
Google Play
vue d'un syndic en ligne depuis un mobile

FERMER

Recevez notre magazine!

Chers copropriétaires ! Recevez en exclusivité le premier numéro de notre magazine Syndic Experts le Mag' sur les parties communes.

Je reçois!

FERMER

Bonne lecture !

Google+