Syndic Expert : Chargement en cours
title

Questions - Réponses

Question de

Durée de validité d’une décision votée en AG

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la durée de validité d'une décision votée en AG de copropriété? La décision concerne une demande d'un copropriétaire pour des travaux affectant la façade. Plus précisément, l'ancien propriétaire de notre appartement avait fait voté une résolution (résolution acceptée) pour la réalisation d'une loggia qui n'a jamais été réalisée. Nous souhaiterions savoir si la décision de l'AG reste valable (20 ans après) et si nous pouvons réaliser nous les travaux à présent ou si le projet doit être à nouveau voté en AG ? Merci par avance

Logo réponse syndicExperts.com Réponse de Syndicexperts.com
Bonjour,
La résolution adoptée est sans limite de durée.
Toutefois, du point de vue de la courtoisie, il apparaît approprié d’informer les copropriétaires de votre souhait de mise en œuvre de la résolution.
Enfin, nous vous précisons que tout ce qu’a décidé une assemblée, une autre peut le défaire. L’assemblée est toujours souveraine, même par rapport à une autre assemblée.
Meilleures salutations


FERMER

Recevez notre magazine!

Chers copropriétaires ! Recevez en exclusivité le deuxième numéro de notre magazine Syndic Experts le Mag' sur les troubles de voisinage.

Je reçois!

FERMER

Bonne lecture !

Google+